Nos clients témoignent ! - Enquête de satisfaction

Début 2014, GraphicWeb a demandé à ses clients de répondre à 10 questions suite aux commandes passées pour le millésime 2014.

Nous vous avons répondu ci-dessous sur plusieurs points,
suite aux nombreux changements effectués entre les deux saisons.


Merci pour votre fidélité,
L'équipe GraphicWeb.

1/ Les Collections :

Nous commercialisons les gammes BOISSIER et EPHEMERIDE, soit environ 300 références en ligne.
Une collection supplémentaire vous tente l'année prochaine ?

  • 61 %
  • Vous seriez le site qui offrirait le plus grand choix, Génial !
  • 37 %
  • Vous offrez suffisamment de choix, c'est très bien comme ça.
  • 2 %
  • Je ne sais jamais lequel choisir, ce serait bien de restreindre vos collections actuelles.

GraphicWeb : Nous vous avons écouté et vous offrons cette année le plus grand choix de calendriers publicitaires en ligne. Quasi 1000 références contre un peu plus de 300 les années précédentes !

2/ Les Tarifs :

Sans frais de port (pour les commandes avec marquage), et maintenant sans frais de maquette depuis novembre 2013,
Trouvez-vous que : (Merci d'être très sincère)

  • 13 %
  • Vous êtes très compétitifs. En comparaison, si on addtionne tout chez vos concurrents, y-a pas photo !
  • 79 %
  • Vous êtes bien placés, c'est pour cela que je commande chez vous.
  • 8 %
  • C'est tout de même limite coté tarifs, mais je reste fidèle.

GraphicWeb : Nous avons décidé de frapper un grand coup avec la collection éco-responsable BOISSIER que nous vous proposons depuis 6 ans. Usez du sélecteur de collections à votre disposition lors de vos recherches, et accédez à une réduction pouvant aller jusqu'à 40% selon les articles !

3/ Le service PAO :

Vous nous avez transmis vos textes, logos et autres éléments pour la réalisation de la maquette de votre espace publicitaire. A réception du bon à tirer par email, quelles ont été vos impressions ?

  • 51 %
  • Rien à redire, j'ai passé commande illico.
  • 24 %
  • Quelques retouches effectuées et j'avais la maquette que j'attendais vraiment.
  • 1 %
  • C'était long pour avoir ce que je voulais, mais je suis satisfait.
  • 26 %
  • Je ne suis pas concerné (j'ai commandé mes calendriers sans marquage)

4/ Les délais :

Entre la commande et la livraison, s'écoulent quelques semaines souvent incompressibles.
Que pensez-vous à ce sujet ? (Plusieurs réponses possibles)

  • 62 %
  • J'ai commandé en ayant conscience de vos délais, et tout s'est bien passé.
  • 55 %
  • J'ai commandé assez tard ne sachant pas trop. L'année prochaine, je m'y prendrai plus tôt.
  • 8 %
  • Il serait bon d'avoir quelques solutions alternatives pour les clients très pressés comme moi.
  • 29 %
  • Je n'étais pas concerné, ma commande était sans marquarge publicitaire.
  • 3 %
  • Ma commande est arrivée très en retard.

5/ La livraison :

Plusieurs sociétés de livraison sont mandatées pour vous faire parvenir votre commande. L'une d'entre elles est retenue
en fonction du volume et d'autres critères propres à la logistique. Comment cela s'est-il passé avec vous ?

  • 89 %
  • Sans problème, l'emballage était bien sécurisé.
  • 11 %
  • L'emballage devrait être tout de même plus approprié.
  • 0 %
  • C'est arrivé dans un état limite acceptable.

6/ La qualité :

Vous avez reçu votre commande. Que pensez-vous de la qualité des produits que vous avez reçu ?
(Concernant aussi bien le papier que l'impression de votre publicité)

  • 36 %
  • Tout à fait irréprochable.
  • 57 %
  • Très bien.
  • 7 %
  • C'est correct.
  • 0 %
  • Je suis déçu.

7/ Le règlement :

Aujourd'hui, vous avez la possibilité d'effectuer un virement ou d'envoyer un chèque par voie postale.
Seriez-vous interressé pour nous régler par Carte Bancaire ? (système SSL 100% sécurisé du Crédit Agricole)

  • 45 %
  • Oui, pour la rapidité et la facilité.
  • 6 %
  • Non, je n'ai pas confiance.
  • 49 %
  • Cela ne me concerne pas.

GraphicWeb : Depuis le 19 Septembre 2014, vous avez la possibilité de régler vos commandes par carte bancaire (Service sécurisé E-Transactions du Crédit Agricole) directement dans votre nouvel espace client, dès lors que vous avez accepté votre commande (devis retourné tamponné et signé par e-mail ou Fax) !

8/ Le site :

Une vitrine avec de nombreux produits se doit d'être conviviale.
Qu'avez-vous pensé en naviguant sur notre site ? (Plusieurs réponses possibles)

  • 31 %
  • La navigation est aisée et rapide.
  • 74 %
  • C'est simple, j'ai trouvé rapidement ce que je désirais.
  • 11 %
  • Vous devriez ajouter un système de recherche performant.
  • 53 %
  • Les photos sont trop petites, c'est pas le top.
  • 39 %
  • Un espace client avec suivi en direct de notre commande serait un véritable plus.
  • 7 %
  • Vous devriez moderniser l'ensemble.

GraphicWeb : Une multitude de changements et de nouveautés cette année, à savoir :
- Une interface utilisateur plus conviviale,
- Un Zoom des photos au meilleur de la technologie Web actuelle,
- Un véritable espace client (attention, vous devez accepter les cookies pour le transfert interne d'informations !)
- Une recherche par thèmes pour faciliter une sélection plus rapide...

9/ GraphicWeb et vous :

Nous nous efforçons de vous satisfaire, vous renseigner, vous conseiller, vous aiguiller...
Quelles situations sonts justes pour vous cette année ?

  • 39 %
  • J'ai toujours eu un interlocuteur unique qui a suivi correctement mon dossier.
  • 37 %
  • J'ai eu réponses à mes questions.
  • 23 %
  • Je n'ai pas eu besoin de vous contacter.
  • 1 %
  • Je suis déçu sur ce point, songez à vous améliorer.

10/ Globalement, vous êtes :

  • 69 %
  • Totalement satisfait.
  • 30 %
  • Satisfait.
  • 1 %
  • Peu satisfait.
  • 0 %
  • Pas du tout satisfait.